Les peelings superficiels
La gamme de peeling superficiel mesoestetic permet de traiter les hyperpigmentations (tâches brunes), les manifestations de chaque phase du vieillissement cutanée, les affections esthétiques telles que l'acné, et ses séquelles (inflammations, cicatrices...), la rosacée, les vergetures et d'autres imperfections.
Le peeling, c'est quoi ?
Le peeling superficiel est une procédure dermocosmétique qui consiste à provoquer une régénération cutanée accélérée et contrôlée par l'application d'acides AHA ou BHA rigoureusement choisis permettant d'agir à différentes profondeurs.
L'action du peeling sur le tissu cutané favorise l'exfoliation dans le but de stimuler la production de collagène, d'élastine, ainsi que d'améliorer ses qualités physiologiques et mécaniques.
Les objectifs
Purifier et oxygéner la peau
Resserrer les pores dilatés et affiner le grain de peau
Améliorer la texture et la qualité de la peau
Combattre les effets du vieillissement cutané et les ridules
Apporter de l'éclat et estomper les imperfections
Atténuer les hyperpigmentations et éclaircir le teint
Réduire les manifestation de l'acné et l'aspect des cicatrices
...
Protocole
Pré peeling
Après un diagnostic pour établir le protocole des peelings, une préparation de la peau est conseillée 15 jours avant la séance.
Indispensable pour obtenir les meilleurs résultats.
Peeling
Cure de 4 séances espacées de 15 jours.
Puis en entretien 4 séances par an sont recommandées pour maintenir et améliorer la texture de la peau, et prévenir du vieillissement cutané.
Post peeling
Un suivi post traitement est assuré, et une routine cosmétique adaptée sera mise en place pour entretenir et prolonger les résultats.
Skincare sur mesure et unique pour vous.